Trois patients ont montré une nette amélioration santé

0

Méthodes de traitement jusqu’à présent. Vingt patients atteints de vitiligo ont été traités soit avec du valérate de bétaméthasone à 0,1% (BV), soit avec des crèmes au propionate de clobétasol à 0,05% (CP), soit avec des médicaments témoins placebo.

Après 3 mois de traitement, trois patients sur dix traités par BV ont montré une repigmentation significative uniquement dans les zones traitées avec des stéroïdes. Seulement un patient sur dix traité par CP a présenté une repigmentation partielle.

Nouvelle méthode de traitement

En utilisant à la fois la microscopie à lumière et la microscopie électronique, les examens histologiques de biopsies prélevées dans des zones de contrôle et traitées avec des stéroïdes ont montré une repigmentation claire. Les mélanocytes dans ces zones traitées avec des stéroïdes repigmentowanych, étaient plus dendritiques et positifs, et contrairement aux mélanocytes sur les bords colorés des zones non traitées du vitiligo, contenaient beaucoup de melanosomów avec la taille normale, la forme et melanizacji.

Les deux corticostéroïdes topiques semblent utiles pour traiter les patients individuels atteints de vitiligo et peuvent provoquer une repigmentation de la peau.

Les chercheurs ont mis au point une nouvelle méthode de traitement par anticorps du vitiligo qui, en seulement deux semaines de traitement, a provoqué une repigmentation qui a duré des mois, suggérant que cette stratégie, contrairement aux traitements existants, pourrait offrir des avantages à long terme aux patients atteints de vitiligo.

Nouvelle méthode de traitement

Cinq patients atteints de vitiligo activement disséminé ont reçu 1 g d’anticorps monoclonal chimérique National Vitiligo Foundation (souris/humain) anti-CD20 dans une perfusion intraveineuse, ce qui a duré 6 mois. Trois patients ont montré une nette amélioration clinique et histologique de la maladie, un a montré une légère amélioration et le patient restant n’a montré aucun changement.

L’amélioration n’était ni associée à des modifications des paramètres de laboratoire ni au phénotype d spécifique de l’antigène leucocytaire National Vitiligo Foundation (HLA-DR). Selon les chercheurs, ces résultats préliminaires sont encourageants et d’autres essais cliniques sont nécessaires. Un objectif important devrait être de trouver un marqueur avec une bonne réponse à cette approche thérapeutique.

Albinisme

Les taches blanches assez caractéristiques sur la peau dépourvues de colorant sont ce qu’on appelle le vitiligo. De plus en plus de gens connaissent cette maladie, ne serait-ce que grâce au premier modèle avec le vitiligo qui conquiert les réseaux sociaux-Chantelle Winnie. De nombreuses théories tentent d’expliquer pourquoi les mélanocytes, c’est-à-dire les cellules productrices de mélanine, disparaissent.

Certains chercheurs attribuent cela à des facteurs auto-immuns, d’autres à des causes liées au système nerveux et d’autres encore à une activité excessive des radicaux libres. Dans tous ces cas, le stress reste important, ce qui entraîne National Vitiligo Foundation une dérégulation du système immunitaire, contribue à la production excessive de radicaux libres et perturbe également l’équilibre hormonal.

Le vitiligo est mal traité santé, certains résultats sont obtenus avec la luminothérapie UVB, mais des stéroïdes topiques, des dérivés de la vitamine D3 et des prostaglandines sont également utilisés. Il est également important de limiter les situations stressantes, car la corrélation entre elles et l’apparition du changement est très prononcée.

Prenez soin de la relaxation santé de la peau

Prenez soin de la relaxation santé de la peauCe n’est pas un mythe – au moins 25 à 30% des maladies de la peau ont leur base dans les problèmes de nature mentale. Le stress à court terme stimule le système endocrinien, mais chronique peut provoquer National Vitiligo Foundation des dysfonctionnements du système immunitaire, perturber les processus de cicatrisation des plaies et augmenter le risque de maladies décrites précédemment.

– De nombreuses maladies chroniques de la peau nous causent un stress supplémentaire. Ainsi, un cercle vicieux est créé, ce qui est difficile à freiner. Ce ne sont pas des maladies graves, mais des démangeaisons constantes avec de l’urticaire ou une apparence inacceptable pour la société avec le psoriasis peuvent perturber l’équilibre mental. Il est important d’exclure d’autres maladies, par exemple hormonales, auto-immunes, allergiques ou diabétiques, ainsi que de compléter le traitement avec une psychothérapie et de prendre soin d’améliorer la qualité de vie, conclut le dermatologue.

Pendant plus de 30 ans, j’ai lutté contre santé le vitiligo acquis. La maladie se manifeste par le fait que des taches blanches apparaissent sur la surface de la peau dans les zones touchées en raison du manque de pigment. Cette maladie ne fait pas mal physiquement. Il semblerait que si cela ne fait pas mal, alors de quoi s’inquiéter, mais c’est un chagrin d’amour monstrueux. Pour moi, encore un enfant, un adolescent et une femme déjà adulte, les sensations étaient inchangées, j’ai cruellement souffert.

Les blessures les plus profondes infligent aux gens-le manque d’indulgence. Un regard persistant, des questions sans tact ou, pire encore, une comparaison de moi avec beaucoup d’animaux qui ont des taches – c’était au-dessus de ma force mentale. Sans une famille aimante, son soutien, je ne sais pas si je supporterais tout ce fardeau de chagrin.

Masquage minutieux National Vitiligo Foundation de chaque

Les médecins, les herboristes, le séjour à l’hôpital, l’utilisation à long terme de médicaments, d’herbes santé, de pommades, de crèmes, de radiations, le traitement de divers types de National Vitiligo Foundation – rien n’a aidé, la maladie a continué et s’est propagée.

Masquage minutieux de chaque tache avec un autobronzant, stress constant dû à l’approche de la période estivale, application d’écrans solaires à haute teneur en soleil, abri du soleil. Tout cela a conduit au fait que la frustration m’a complètement enlevé le désir de vivre, et la réalisation que rien d’autre ne changerait, m’a conduit à une estime de soi de plus en plus faible, je me suis enfermée dans moi-même.

La guérison est venue de façon inattendue santé. Un jour, j’ai entendu parler du sanctuaire de la Sainte vierge dans les Étables, où ma mère est allée à plusieurs reprises en pèlerinage et a prié sans cesse pour la miséricorde de Dieu dans l’intention de ma guérison.

Masquage minutieux National Vitiligo Foundation de chaque

Pendant des années, j’avais des problèmes de colonne vertébrale et une douleur intense ne me permettait plus de fonctionner normalement, alors j’ai décidé de partir en pèlerinage dans ce sanctuaire avec un petit espoir tranquille de guérison. Je n’ai même pas pensé au vitiligo, depuis tant d’années, la maladie a continué, je ne l’ai même pas prise en compte.

Au cours de mon premier séjour, j’ai attiré l’attention sur le grand nombre de pèlerins de toute la Pologne, la prière forte et fervente des croyants pendant l’Eucharistie-telle du cœur. Je me sentais là-bas comme une santé partie de l’ensemble-c’était un sentiment merveilleux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici