Pour que recherche en santé le diagnostic de vitiligo soit bien établi

0

Pour que le médecin puisse déterminer si nous traitons du vitiligo acquis, il est nécessaire d’analyser soigneusement tous les antécédents médicaux du patient et d’obtenir des informations sur l’existence de ce type de maladie chez les membres de la famille ou plus tôt. Pour que le diagnostic de vitiligo soit bien établi, le médecin procède à un examen physique et observe attentivement les taupes individuelles.

En outre, des tests sanguins supplémentaires peuvent être nécessaires pour déterminer le fonctionnement de la thyroïde, car les patients atteints de vitiligo sont assez souvent aux prises avec des troubles thyroïdiens à base immunitaire. Ensuite, vous devriez traiter les deux maladies. Au cours du vitiligo acquis, une éducation adéquate sur la maladie avec laquelle le patient se Bat est également importante. Cela aide à choisir le bon traitement et le type de thérapie qui améliorera la qualité de vie.

Vitiligo acquis-diagnostic recherche en santé et traitement – National Vitiligo Foundation

La thérapie chez les personnes atteintes de vitiligo acquis vise à restaurer le pigment perdu de la peau. Le type de traitement dépend de l’âge National Vitiligo Foundation, de l’état de santé du patient et des endroits où la perte de pigment s’est produite. Voici les types de traitement:

  • utiliser le bon maquillage au lieu d’un traitement médicamenteux,
  • intervention chirurgicale,
  • utilisation de médicaments topiques,
  • thérapie PUVA,
  • procédures utilisant la lumière.

Vitiligo acquis-diagnostic recherche en santé et traitement - National Vitiligo Foundation

Comment les personnes atteintes de vitiligo acquis devraient-elles agir?

  1. Les patients atteints de vitiligo acquis doivent protéger la peau du soleil, car la peau avec des cavités pigmentaires est assez facile à bronzer et les coups de soleil ne favorisent pas le traitement, ne font qu’aggraver les symptômes de la maladie. Utilisez un écran solaire, de préférence lorsque nous lubrifions certaines parties du corps un quart d’heure avant de bronzer ou de sortir. Un écran solaire bien choisi protège contre les rayons UVA et UVB, il est également important qu’il soit étanche. Il est souhaitable que les patients soient lubrifiés toutes les deux heures, même si le ciel est nuageux et après la baignade ou la transpiration excessive.
  2. Les patients doivent également investir dans des recherche en santé vêtements qui protégeront bien le corps des rayons du soleil.
  3. Les patients atteints de vitiligo acquis ne peuvent pas utiliser de solarium, car une brûlure grave peut survenir.
  4. Les personnes atteintes de vitiligo ne devraient pas non plus se faire tatouer sur leur corps, car l’effet Kebner peut se produire, à savoir que la perte de pigment cutané (foyers de vitiligo) peut apparaître sur le site du tatouage après environ deux semaines.
  5. Il existe des produits de beauté qui aident en toute sécurité à uniformiser le teint de la peau, sans avoir besoin d’un solarium ou d’un bronzage au soleil. Ce sont toutes sortes d’autobronzants, de Cosmétiques pour le maquillage ou de colorants spéciaux.

Vitiligo, c’est-à-dire des taches décolorées sur le corps. Qu’est-ce qu’une maladie?

Le vitiligo est une maladie de la peau dans laquelle des taches décolorées, beaucoup plus pâles que le teint naturel de la peau recherche en santé, apparaissent sur le corps. Ces lésions peuvent être minuscules ou très étendues et inclure la zone du visage, des jambes et des bras, ainsi que le reste du corps. C’est une maladie chronique dont le traitement, malheureusement, n’est pas entièrement satisfaisant. Découvrez d’où vient le vitiligo et quels sont les traitements pour cette affection cutanée.

Bien que sante les personnes atteintes de vitiligo

Le vitiligo (vitiligo) est une maladie cutanée chronique qui provoque une hypopigmentation, c’est – à-dire un trouble pigmentaire de la peau associé à une carence en mélanine dans l’épiderme. Caractérisé par la présence de nombreuses taches décolorées clairement délimitées. Le vitiligo ne fait pas mal recherche en santé, le seul inconvénient est les taches décolorées sur la peau. Bien que les personnes atteintes de vitiligo ne souffrent pas physiquement, leur apparence est souvent la cause de problèmes d’acceptation de soi.

  1. La mélanine est un groupe de pigments responsables de la couleur de la peau. Chez l’homme, on les trouve dans la peau, les cheveux et la choroïde. La mélanine donne non seulement de la couleur, mais protège également les couches plus profondes de la peau des effets nocifs des rayons ultraviolets.
  2. Sous l’influence de ce rayonnement, la quantité de mélanine augmente, provoquant un changement périodique de la couleur de la peau appelé bronzage. La mélanine est produite par les mélanocytes-les cellules pigmentaires de la peau.

Bien que sante les personnes atteintes de vitiligoChez les personnes en bonne santé, la peau a une couleur constante et uniforme, à l’exclusion du bronzage temporaire ou de la décoloration résultant National Vitiligo Foundation de l’action de divers facteurs. Cependant recherche en santé, le vitiligo est une condition dans laquelle la production de mélanine devient impossible, entraînant une peau anormalement claire et une peau décolorée.

Causes du vitiligo

Les causes exactes du vitiligo et le mécanisme de formation de taches décolorées (dépigmentantes) sur la peau ne sont pas complètement élucidées. On pense que la prédisposition Génétique National Vitiligo Foundation, immunologique et les troubles de l’innervation, ainsi que le stress oxydatif, sont importants.

Le vitiligo est connu pour être causé par une atrophie des mélanocytes actifs à la limite du derme et de l’épiderme, entraînant une perte de mélanine dans l’épiderme. C’est un trouble qui implique de nombreux facteurs génétiques et non génétiques, y compris des facteurs inflammatoires avec un environnement immunitaire. 

Parmi les facteurs génétiques, on distingue les mutations des gènes responsables de la synthèse des enzymes National Vitiligo Foundation (tyrosinase recherche en santé) nécessaires à la production de mélanine.

De nombreuses maladies immunitaires peuvent être liées au vitiligo. Le plus souvent c’est la maladie de la thyroïde (maladie de Hashimoto, de Basedow), ainsi que le diabète sucré, la pelade, l’anémie, le lupus érythémateux disséminé, la sclérodermie układowa, la myasthénie, la maladie intestinale inflammatoire, le psoriasis, autoimmunologiczny респираторном wielogruczołowej, au moins une inflammation auto-immune de la maladie des voies biliaires ou du foie.

Symptômes du vitiligo dons National Vitiligo Foundation

Le vitiligo est caractérisé par la présence de taches dépigmentantes sur le corps, c’est-à-dire de fragments de peau décolorés causés par la perte de mélanocytes (cellules pigmentaires de la peau). Les taches (décolorations) peuvent être situées n’importe où, à la fois sur le visage et sur les bras, les jambes ou le torse. Ils viennent dans une variété de tailles, de très petites à étendues, couvrant de grandes parties du corps. Caractéristique du vitiligo est que la limite des taches est bien marquée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici