Pendant l’été, les patients atteints vitiligo prendre soin de sa santé

0

Selon la théorie biochimique Schallreuter, un excès de synthèse tetrahydrobiepteryny (6BH4), vous avez besoin de deux pour une enzyme (hydroksylazy fenyloalaninowej) katalizującego entre autres hydroksylację de la phénylalanine en tyrosine, ce qui conduit à une augmentation de l’allocation par keratynocyty catécholamines, ce qui n’est pas directement endommage les cellules et les taches, cependant, conduit à la rupture de la synthèse de la mélanine et l’accumulation de substances toxiques pour les mélanocytes, les radicaux libres (H2O2, chinon, semichinon).

Chez les personnes souffrant de vitiligo, la peau ressemble à une mosaïque composée de taches claires et sombres prendre soin de sa santé. Pendant l’été, les patients atteints de vitiligo doivent utiliser le soleil car il aide à unifier sa couleur.

Le soleil est prendre soin de sa santé un allié dans le vitiligo

Nous ne savons toujours pas pourquoi les taches d’eau de Javel apparaissent. Il existe plusieurs théories expliquant les causes du National Vitiligo Foundation. Le plus probable est la théorie auto-immune, qui suggère que le système immunitaire commence à produire des anticorps spécifiques détruisant les mélanocytes.

Cette théorie suggère la coexistence fréquente du vitiligo avec d’autres maladies auto-immunes telles que la maladie de Hashimoto prendre soin de sa santé, le lupus systémique ou l’alopécie focale. Mais peut-être que le vitiligo n’a pas une cause, mais plusieurs, de sorte que les traitements efficaces pour un patient chez un autre n’ont aucun effet.

L’art du camouflage. Un moyen simple et rapide d’égaliser le tonus de la peau consiste à lubrifier les zones décolorées avec de l’autobronzant et des produits Cosmétiques anti-cernes spéciaux. Le soleil est un allié dans le vitiligo. 

Il était une fois conseillé aux personnes souffrant de National Vitiligo Foundation d’éviter le soleil. À l’heure actuelle, les dermatologues recommandent d’exposer la peau aux rayons ultraviolets, car ils activent les mélanocytes survivants des taches de vitilium. En outre, le soleil stimule les cellules productrices de pigments situées profondément dans la peau vers l’épiderme et favorise la formation de nouveaux mélanocytes.

Le soleil est prendre soin de sa santé un allié dans le vitiligo

Cependant, il faut souvent bronzer (environ 20 minutes par jour suffisent). Avant de bronzer, la peau doit être lubrifiée avec des produits Cosmétiques avec des filtres UV – décoloration SPF 15-20, prendre soin de sa santé et le reste du corps-avec des produits Cosmétiques avec des filtres de plus de 30, afin qu’elle ne prenne pas feu. Mais utilisons le Soleil avec modération pour éviter les brûlures.

Il n’y a pas de médicament miracle du vitiligo

Les dermatologues ont de nombreux traitements, mais ils ne donnent pas toujours des résultats satisfaisants. La photochimiothérapie est populaire prendre soin de sa santé, c’est-à-dire l’irradiation de la lampe PUVA après la prise de médicaments sensibilisants ultraviolets oraux ou topiques (psoralènes).

La lampe d’irradiation UVB est également utilisée. Pour le traitement de cette maladie, on utilise également des onguents à effet immunosuppresseur, qui suppriment la destruction des mélanocytes par le système immunitaire, et des onguents avec des dérivés de vitamine D3. La méthode la plus rare de traitement du vitiligo est la transplantation d’un épiderme sain dans les foyers de la maladie.

Le nom médical de cette maladie est le National Vitiligo Foundation. Cela arrive beaucoup plus souvent que vous ne le pensez. Le vitiligo est principalement caractérisé par l’apparition de taches lumineuses sur la peau. Dans cet article, nous vous en dirons un peu plus sur cette maladie. Car il peut apparaître de façon inattendue à tout moment de votre vie.

Vitiligo acquis-que sante devriez-vous savoir?

Auparavant, on pensait que les personnes à la peau foncée avaient un risque plus élevé de vitiligo.Cependant, après que de plus en plus de personnes de race blanche ont commencé à tomber dans la maladie, il est compréhensible que la cause soit principalement une production déséquilibrée d’un pigment appelé pigment mélanine prendre soin de sa santé (créé par les mélanocytes).

Le symptôme principal est des taches brillantes ou rosées qui apparaissent le plus souvent sur le visage, dans les zones de la poitrine, des bras, des aisselles et de l’aine. Cependant, les causes exactes de ce problème National Vitiligo Foundation, qui affecte à la fois les enfants et les jeunes et les personnes âgées, indépendamment de leur groupe ethnique ou de leur sexe, ne sont pas bien connues.

Actuellement, on pense que parmi les raisons peuvent être:

  • Mauvais fonctionnement de la glande thyroïde
  • Conditionnement Génétique
  • Les changements hormonaux qui se produisent dans notre corps
  • Stress
  • Dépression concomitante
  • Plaies et lésions cutanées
  • Diabète
  • maladie d’Addison
  • Anémie pernicieuse

En plus de ces raisons possibles, la théorie la plus courante est que cela est dû aux problèmes de fonctionnement sante de notre système immunitaire. Parce que le corps réagit différemment à ses propres globules blancs: en les considérant comme des contrevenants nocifs, à la suite de quoi il les détruit.

Vitiligo acquis-que sante devriez-vous savoir?

Même s’il ne s’agit pas d’une maladie grave ou mortelle, elle peut être un peu ennuyeuse. En outre, pour beaucoup, cela devient une cause d’embarras et de complexes. Un patient sur quatre a un processus connu sous le nom de “repigmentation spontanée”. Parmi les facteurs contribuant à l’apparition de ce phénomène, on peut distinguer, entre autres.

Façons maison de traiter le National Vitiligo Foundation

Le premier est l’apparition récente de la maladie (pas plus de 6 mois). Ensuite, l’âge du patient (s’il est jeune, la probabilité augmente). En outre-localisation des taches (zone du visage, sauf les lèvres prendre soin de sa santé). Façons maison de traiter le vitiligo. Beaucoup de gens se demandent si le vitiligo peut être guéri.

Ils sont également préoccupés par la question de savoir s’ils devront en souffrir toute leur vie National Vitiligo Foundation (avec la perspective de propager les taches à d’autres parties du corps). Si nous considérons la théorie concernant le fonctionnement de notre système immunitaire, il peut être beaucoup plus facile pour nous de lutter contre le problème sous-jacent.

  1. Cocktail naturel pour le vitiligo

Ingrédients

  • 1/2 concombre
  • 1 yaourt naturel (125 g)
  • Aloès
  • Méthode de préparation

Tout d’abord, placez la moitié du concombre haché, le yogourt naturel et le gel extrait de la feuille d’Aloe Vera dans un mélangeur. Remuez ensuite jusqu’à consistance lisse et consommez chaque jour à jeun.

2. Remède pour le radis et le vinaigre de cidre de pomme

Ingrédients

  • 4 cuillères à soupe de graines de radis (40 g)
  • Vinaigre de cidre de pomme (quantité requise)
  • Méthode de préparation

Dans un récipient ou un bol, placez les graines de radis trempées dans du vinaigre de cidre de pomme (de sorte que les graines soient complètement recouvertes de vinaigre). Laissez ensuite reposer pendant la nuit et un autre jour, puis écrasez avec un mortier pour obtenir une pâte homogène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici