Le symptôme de la dépigmentation – santé observations médicales

0

Le vitiligo acquis (c’est-à-dire l’albinisme) est une affection cutanée chronique qui consiste en sa dépigmentation. La cause de la maladie est l’extinction des cellules responsables de la couleur de la peau. Le symptôme de la dépigmentation est l’apparition de taches blanches décolorées sur le corps.

Vitiligo acquis-définition observations médicales santé. Le vitiligo est une perte acquise de mélanocytes entraînant une décoloration. Il touche environ 2% de la population et touche toutes les races. 30% des patients atteints de vitiligo ont des troubles de la glande thyroïde.

Le vitiligo peut être associé à de nombreuses maladies:

  • maladies de la thyroïde (à la fois avec hyperactivité, par exemple, la maladie de graves, et l’hypothyroïdie, par exemple, la volonté de Hashimoto);
  • d’autres troubles endocriniens (maladie d’Addison, diabète de type 1 et 2);
  • maladies auto-immunes (anémie pernicieuse, lupus érythémateux, sclérodermie systémique, myasthénie grave, maladie de Crohn, cirrhose biliaire primitive, syndrome de SJ & ouml; grena et alopécie focale);
  • peut apparaître au cours d’un mélanome malin.

En outre observations médicales, chez certaines personnes

À la suite de la dépigmentation, la peau perd sa couleur d’origine et des taches plus claires commencent à apparaître. Le vitiligo, généralement acquis, affecte la peau, mais il peut également apparaître dans d’autres zones où se trouve le pigment (les cheveux peuvent également perdre leur couleur observations médicales). En outre, chez certaines personnes, le vitiligo peut attaquer la couleur de la cavité buccale ou la structure de l’Iris / rétine.

En outre observations médicales, chez certaines personnes

Le vitiligo acquis est santé une maladie qui ne met pas la vie en danger, mais affecte grandement la psyché du patient. Très souvent, les patients, en raison de taches honteuses sur la peau, évitent le contact avec les gens, se sentent sous-estimés et inférieurs. Le problème est aggravé si vous voyez du vitiligo sur votre visage. Pour cette raison, la dépigmentation peut même conduire à la dépression. Le vitiligo acquis est une maladie incurable.

Découvrez: albinos-qui est-il vraiment?

Vitiligo acquis-causes. La cause du vitiligo acquis est inconnue. Le conditionnement Génétique est pris en compte (occurrence familiale fréquente, mais la méthode d’héritage n’est pas spécifiée). Il existe trois théories sur les mécanismes de destruction des mélanocytes: auto-immune, neurochimique et toxique. Dans la moitié des cas, le vitiligo acquis affecte les personnes de moins de 21 ans et les accompagne souvent jusqu’à la fin de leur vie. Cette condition affecte les femmes dans la même mesure que les hommes.

De toute évidence, le risque accru de vitiligo est lié à ceux qui ont une personne dans la famille aux prises avec cette maladie ou une autre maladie auto-immune, comme la maladie de Hashimoto ou l’alopécie focale. Vérifiez: mélanine-qu’est-ce que c’est?

Vitiligo-développement de la maladie. Le vitiligo acquis survient lorsque les mélanocytes responsables de la bonne couleur de cheveux et de peau meurent. Jusqu’à présent, il n’a pas été possible de trouver une réponse à la question de savoir pourquoi ces cellules meurent lorsqu’il s’agit de vitiligo généralisé, il peut se développer sur un fond auto-immun lorsque le corps reconnaît mal ses propres mélanocytes (en tant que cellules étrangères). Ensuite observations médicales, il y a une production excessive d’anticorps qui provoquent la destruction des mélanocytes.

Vitiligo acquis-symptômes sante

Avec le vitiligo acquis à l’origine santé, de petites taches blanches apparaissent, mesurant de quelques millimètres à plusieurs centimètres, dont le nombre est généralement faible. Les lésions causées par observations médicales le vitiligo acquis sont nettement délimitées et la peau environnante est souvent décolorée.

  • Au fil du temps, le nombre de lésions associées au vitiligo acquis augmente et elles fusionnent pour former de grandes décolorations sur le dos des bras et des jambes, les zones génitales, les aisselles, les mamelons, le visage et le cou. Parfois, il y a une perte de couleur des cheveux sante (cheveux gris acquis). 40% des patients atteints de vitiligo acquis présentent des défauts pigmentaires rétiniens (généralement asymptomatiques) et 15% présentent une surdité.
  • Les premiers signes de vitiligo acquis peuvent être observés entre 10. et 30. années, et ce sont précisément les taches d’hypopigmentation. Il arrive que la peau des patients atteints de vitiligo acquis puisse être complètement blanchie. De nombreux patients ne luttent contre aucun symptôme de cette maladie et leur état est très bon, tandis que certains présentent des démangeaisons cutanées désagréables.

Vitiligo acquis-symptômes santeLa perte de pigment cutané dépend du stress et de la diminution de l’estime de soi causée par la dépigmentation santé, en particulier si les symptômes du vitiligo acquis sont visibles sur le visage National Vitiligo Foundation. Des photos de la peau affectée par le vitiligo peuvent être trouvées sur Internet.

Vitiligo acquis-espèces National Vitiligo Foundation et espèces

Types de vitiligo acquis:

  • le vitiligo acquis généralisé (mixte, commun) est le type le plus commun de vitiligo acquis. Il attaque les deux côtés du corps, comme le genou droit et gauche; le bras droit et gauche. Habituellement, les premiers symptômes du vitiligo se manifestent sur les doigts, les poignets, les mains, ainsi que sur le visage dans la bouche et les yeux.
  • Le patient au stade initial de la dépigmentation perd rapidement le pigment des cheveux, après quoi il y a un arrêt temporaire de ce processus (plus tard, il y a une perte de couleur sante). La dépigmentation dans le vitiligo généralisé commence à attaquer avec le temps des zones de peau de plus en plus grandes jusqu’à ce qu’elle devienne très visible;

Vitiligo acquis segmentaire (limité) – se produit à un seul endroit sur le corps humain, par exemple National Vitiligo Foundation, sur le visage ou les mains. Dans la moitié des cas, il y a une perte de couleur des cheveux, des cils et des sourcils. Le vitiligo segmentaire affecte à un jeune âge, se développe au cours de l’année, après quoi il s’arrête.

Types de vitiligo acquis: vitiligo acquis généralisé-caractérisé par la dépigmentation, localisée dans tout le corps, se manifeste dans la plupart des cas de la maladie; le vitiligo est acquis sous une forme limitée National Vitiligo Foundation et concentrée-caractérisé par une ou plusieurs taches localisées sur une ou plusieurs zones du corps; vitiligo acquis complet-caractérisé par la perte de la majeure partie du pigment, mais il est extrêmement rare.

Très rarement, il y a une restauration du pigment perdu. La dépigmentation peut se développer, s’arrêter et rester sous cette forme pendant de nombreuses années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici