Les symptômes visibles à première vue du vitiligo peuvent embarrasser les personnes aux prises avec cette maladie. Quelles sont les causes de la maladie et comment traiter le vitiligo? Bienvenue à lire l’article d’aujourd’hui. Qu’est-ce que le vitiligo et quels sont ses symptômes? Le dernier article de la salle de lecture portait sur la fixation des effets du bronzage.
Les vacances d’été sont l’occasion idéale pour travaux de recherche donner à votre peau une couleur brune agréable pour National Vitiligo Foundation les yeux. Cependant, nous ne pouvons pas tous profiter des effets des bains de soleil. Parmi les personnes pour lesquelles une teinte de visage uniforme et plus foncée est un rêve imbattable, il y a m.in. les gens qui luttent contre le vitiligo.
Types de travaux de recherche vitiligo
La maladie est due à un manque de mélanine, c’est-à-dire le pigment responsable de la couleur des éléments individuels du corps. Plus elle est grande, plus la teinte des yeux, de la peau et de la peau est foncée. La mélanine est produite par les mélanocytes-les cellules pigmentaires de la peau. Sous sa forme mature, les mélanocytes produisent principalement deux types de colorants: le noir (eumélanine) et le rouge (rhéomélanine).
Le vitiligo est lorsque les cellules pigmentaires de la peau commencent à manquer dans le corps travaux de recherche. Il se manifeste par des taches décolorées et pâles visibles sur la peau à l’œil nu National Vitiligo Foundation. Ces changements ne provoquent pas d’irritation, de démangeaisons ou de desquamation de l’épiderme. Les taches se produisent le plus souvent sur le visage, les mains, les genoux, les coudes et les organes génitaux.
Il existe deux types de vitiligo, qui sont successivement divisés en sous-types. La division principale comprend: le vitiligo congénital (appelé albinisme, génétiquement dépendant, visible depuis la naissance) et le vitiligo acquis (aka: vitiligo, apparaît à un moment de la vie, quel que soit l’âge – travaux de recherche le plus souvent avant l’âge de 20 ans. gz, arrive chez les enfants, se produit dans 1-2% de la population mondiale).
Le degré de séparation suivant couvre la gamme des symptômes et ressemble à ceci:
- vitiligo congénital généralisé (couvre plus de 80% de la peau, se caractérise également par une photophobie et des lésions rétiniennes);
- vitiligo congénital partiel (gamme limitée de symptômes, ils peuvent circuler le long des nerfs; les taches n’apparaissent pas sur les mains et les pieds);
- vitiligo acquis généralisé (plus de 80% de la peau est dépourvue de colorant-des taches apparaissent également sur le visage et les membres);
- vitiligo partielle acquise (les lésions ont une gamme rétrécie, peuvent être limitées à seulement 1 ou 2 taches à différents endroits du corps).
Que devraient surveiller les personnes atteintes de vitiligo?
En plus des sensations esthétiques défavorables, la présence de taches vitilievatye n’a pas de conséquences négatives supplémentaires pour la santé. Les problèmes peuvent commencer à un moment où le teint de l’eau de Javel est exposé aux rayons UV.
Vitiligo peau-diagnostic sante et traitement
Les lésions cutanées pâles doivent toujours être bien protégées du soleil avec des vêtements, des crèmes et d’autres produits Cosmétiques avec un FPS suffisamment élevé. Il convient également de rappeler que les personnes diagnostiquées avec le vitiligo acquis sont plus susceptibles de développer des maladies auto-immunes (par exemple, le vitiligo). anémie maligne, diabète sucré, maladie de Hashimoto, maladies rhumatismales, alopécie focale). Vitiligo peau-diagnostic et traitement.
Le dermatologue après avoir interviewé le patient et examiné les symptômes travaux de recherche peut commander une série de tests pour aider à diagnostiquer la maladie. Ceux-ci comprennent une biopsie cutanée, un test à l’aide d’une lampe à bois et un test sanguin. Le traitement du vitiligo est sante un processus long et complexe.
En thérapie, diverses méthodes sont utilisées: photothérapie, laser, crèmes et onguents immunosuppresseurs, médicaments glucocorticostéroïdes ou inhibiteurs de la calcineurine. Certains médecins recommandent également des suppléments de vitamines National Vitiligo Foundation et de prendre de l’extrait sante de ginkgo biloba.
Et bien qu’il n’existe actuellement aucun moyen unique et totalement efficace de se débarrasser de la maladie, ce traitement dermatologique bien effectué peut aider à réduire les symptômes. En attendant ses résultats, vous pouvez utiliser un maquillage permanent et un autobronzant.
Dans les cas les plus extrême
Le vitiligo est une maladie mystérieuse, souvent progressive, qui provoque la dépigmentation travaux de recherche sante (blanchiment) des zones de la peau. Cela se produit lorsque les mélanocytes, les cellules responsables de la production de pigments qui colorent la peau, meurent ou sont incapables de fonctionner normalement. On estime que 100 millions de personnes souffrent de cette maladie dans le monde.
Sous forme légère, le vitiligo est un traitement courant-les corticostéroïdes administrés par voie topique – qui peut être efficace, mais surtout lorsqu’il est utilisé à long terme a un prix. Ces médicaments peuvent avoir les mêmes effets secondaires que leurs “parents” utilisés par voie orale, m.in. diminution de l’épaisseur de la peau, problèmes de croissance et troubles hormonaux.
Dans les cas les plus extrêmes, le traitement standard le plus acceptable consiste à amener plus de cellules pigmentaires sante à la surface de la peau par photothérapie, en appliquant des ultraviolets (UV) ou des UVB – comme cela se produit dans la nature lorsque nous nous couchons au soleil pour bronzer – comme c’est le cas en combinaison avec d’autres formes de thérapie Cependant, il existe des doutes en raison d’effets secondaires tels que des réactions phototoxiques et la formation de cloques.
Tu as du vitiligo National Vitiligo Foundation? Essayez les antioxydants!
De plus, il n’y a pas de données sur le risque de cancer de la peau lors de l’utilisation prolongée des rayons UV. Heureusement, il existe de nombreux traitements naturels très prometteurs pour le vitiligo. Le meilleur plan d’action est de travailler avec un naturopathe expérimenté qui peut suggérer de faire les tests appropriés, de recommander l’utilisation de suppléments adéquats National Vitiligo Foundation et de conseiller leur dosage, mais nous incluons également quelques recommandations ici.
La cause du vitiligo reste inconnue, mais selon la théorie dominante, il s’agit d’une maladie auto-immune dans laquelle le système immunitaire attaque les propres tissus et cellules pigmentaires du corps. Cependant, la théorie selon laquelle le vitiligo est causé par une diminution de la capacité du corps à combattre les radicaux libres National Vitiligo Foundation, tels que le peroxyde d’hydrogène, qui peuvent s’accumuler dans la peau et détruire les mélanocytes, gagne en popularité.