Article

0

L’expérience était basée sur les études du psychothérapeute américain Harvey Milkman, professeur au Metropolitan State College de Denver ainsi qu’au Reykjavik College, qui a mené des recherches approfondies sur la dépendance aux médicaments pendant des années.

Selon Milkman, les dépendances sont liées au stress et à l’anxiété, à l’anxiété et aussi à la capacité des gens à bien gérer ces 2 humeurs ; il s’agirait d’efforts d’adaptation inefficaces, avec divers matériaux liés à diverses actions d’adaptation.

  1. Les études de Milkman sont restées à leur tour basées sur les recherches d’un autre psychothérapeute, Bruce Alexander, qui considérant que les années 1970 ont réinventé les conceptions de la toxicomanie, révélant que – à la fois chez les rats de laboratoire et les êtres humains
  2. Les liens sociaux sont un antidote efficace ou une dépendance aux substances psychotropes, mais aussi au jeu, à la pornographie et bien plus encore.
  3. Autrement dit, le phénomène de dépendance serait certainement produit beaucoup plus par les procédures internes des personnes ainsi que le contexte relationnel dans lequel elles sont plongées que par les représentants chimiques importants.

L’Islande a en fait choisi d’adopter un modèle de prévention communautaire qui, en améliorant les modes de vie et la qualité des relations sociales et familiales, réduit la possibilité pour les jeunes de se heurter à la consommation de substances psychotropes et aussi – si nécessaire – pour finir par en devenir accro.

Le métier a été créé en 1997.

Si certaines actions « restrictives » ont été prises pour enrayer la sensation, comme l’interdiction de vendre de l’alcool et des cigarettes aux mineurs, plus précisément, de 20 ans mais aussi de 18 ans, l’interdiction de la publicité et de la commercialisation de ces articles ou l’hiver.

“Couvre-feu” à 22h et l’été à 12h pour les moins de 16 ans, le cœur de l’expérimentation réside dans ses éléments propositionnels. “Les jeunes en Islande” impliquaient les collèges ainsi que les mamans et les papas, leur donnant un rôle fondamental dans le processus de prévention.

Les universités ont en fait reçu des fonds importants pour accomplir des tâches sportives et artistiques parascolaires, tandis que les ménages ont été incités économiquement à permettre à leurs enfants de participer à des cours et à des activités sportives à la mi-journée.

  1. Les membres de la famille à faible revenu, en particulier, ont été invités à placer leurs enfants dans des groupes sportifs, artistiques et culturels, afin que tout le monde puisse se sentir membre d’un groupe et se sentir bien sans avoir à utiliser de médicaments.
  2. Les mamans et les papas ont également été invités à augmenter le nombre d’heures passées avec leurs enfants et à améliorer leur qualité. Tout ce qui visait à rendre la vie des adolescents pleine et enrichissante, bordée par des relations solides et de confiance.